Dans le cadre de la pandémie, Intrum France souhaite être exemplaire dans l’application des valeurs portées par le groupe.

Les recherches de solutions pour vous accompagner au quotidien, les exigences d’empathie, de respect et de compréhension envers vos clients sont au premier rang de nos préoccupations.

Deux fondements de notre Charte d’Engagement Intrum France prennent aujourd’hui plus que jamais tout leur sens :

  • Nous nous engageons à accompagner les clients débiteurs en cas de difficultés personnelles, qu’il s’agisse de particuliers, de commerçants, artisans ou professionnels
  • Nous voulons contribuer activement à une économie plus saine

Concrètement, nous avons pris des positions de principe pour adapter le recouvrement à cette situation unique : garder le contact avec les clients débiteurs, tout en adaptant les approches, en cohérence avec les différents secteurs d’activité.

Nous nous réservons la possibilité de vous contacter si toutefois des consignes expresses sur les activités en nom propre nous posaient difficultés en nous apparaissant contraires aux principes exposés ci-dessus.

Nos équipes sont fortement mobilisées sur la recherche continue de solutions et d’adaptation en temps réel à la situation actuelle.

Vos contacts habituels restent joignables, n’hésitez pas à leur faire parvenir toutes vos demandes par mail.

 

En application de l’ordonnance du 23 mars, nous vous rappelons le gel de l’application de vos clauses pénales durant la période d’état d’urgence sanitaire de plus d'un mois, soit à date jusqu’au 26 juin 2020 (cette date est susceptible d'être modifiée). A ce titre, veuillez ne pas indiquer de montant de clauses pénales lors de la saisie de votre créance. Pour plus d'informations, cliquez ici.