Recouvrements en marque blanche : votre nom, notre expertise

Nous avons configuré nos systèmes et notre technologie pour proposer ces services de manière à vous faire profiter pleinement de notre expertise ainsi que de nos investissements en données et en outils nécessaires à des recouvrements éthiques et efficaces, avec votre marque.

Nous savons que de nombreuses entreprises font face à des contraintes en matière de capacités, et les phases sous forme de cycles d’arriérés mensuels et de saisonnalité peuvent entraîner des performances insuffisantes, une mauvaise expérience client ou une hausse des coûts fixes.

Nos clients ont besoin de flexibilité pour ajuster de manière rapide et proactive leurs stratégies de gestion des arriérés afin d’optimiser les performances et de préserver leur client ainsi que leur marque.

Toutefois, les opérations internes peuvent subir des coûts d’exploitation élevés dus à des systèmes, processus et emplacements hérités. Sans changement significatif, seules des améliorations marginales seront possibles.

La capacité d’Intrum à assurer un service client de qualité supérieure et à exploiter les commentaires avec efficacité se traduit par une culture d’amélioration continue. Les clients se voient proposer des réponses sur mesure, parmi lesquelles une transformation numérique et des solutions multicanal.

Nos solutions en marque blanche résolvent les difficultés opérationnelles auxquelles nos clients sont confrontés. Ils peuvent ainsi se concentrer sur leur cœur de métier, tout en sachant que leurs clients et leur marque sont entre de bonnes mains.