Le service client tout au long du cycle de vie du crédit

L'orientation client, des processus cohérents et des outils numériques sont les ingrédients qui garantissent une expérience optimale pour les clients dans le cadre de la stratégie de recouvrement éthique d'Intrum.

Le parcours proposé par Intrum est minutieusement étudié afin d’assurer son efficacité ainsi qu’un service client de pointe. Voici les mesures que nous avons adoptées pour y parvenir :

 

  1. Sensibilisation : Notre marque et notre réputation revêtent une importance toute particulière à nos yeux et nous faisons en sorte de garantir que nos clients et nous-mêmes adoptions un comportement éthique

  2. Information : Nous pouvons automatiser les avis et instructions de recouvrement en proposant aux clients des liens vers différents modes de paiement, ce qui élimine les difficultés liées aux transactions.
  3. Communication : Nous nous assurons que l’accès à l’information est simple et cohérent et nous nous appuyons sur la technologie et un service client compétent pour proposer différents moyens de contact à nos clients.
  4. Résolution : Nous traitons tous les clients avec respect et équité en leur garantissant la transparence des plans de paiement, une vue complète sur les dettes de la personne et des processus équitables à chaque étape du cycle de vie du crédit.
  5. Paiement : Nous proposons différents moyens de paiement simples à utiliser pour faire tomber les obstacles à la résolution des différends.
  6. Commentaires : Les retours de nos clients sont les bienvenus, et nous nous servons de leurs réponses pour résoudre les différentes situations et améliorer l’expérience pour tous les clients.