Intrum Access - solution trésorerie

Vos retards de paiement se sont multipliés ? Intrum Access, la solution de relance en votre nom avec surveillance de vos comptes clients.

Avec Intrum Access, bénéficiez de ressources pour la relance en votre nom de vos factures impayées et d'un outil performant avec surveillance de vos comptes clients pour optimiser votre trésorerie.

 

Intrum Access est une solution adaptée pour les TPE et PME, rapide à mettre en place et qui vous assure l’optimisation de votre trésorerie tout en préservant votre relation commerciale.

Les TPE et les PME sont bien souvent démunies pour faire face aux retards de paiement de leurs clients. Elles ne disposent ni des ressources ni des outils adaptés pour gérer et traiter le recouvrement des impayés.

Nos équipes relancent vos clients en votre nom afin de préserver votre relation financière client. En souscrivant à la solution Intrum Access, vous bénéficiez de l’expertise et de l’expérience d’Intrum avec des équipes spécifiquement recrutées, formées et rompues à la relance commerciale. Cette solution vous assure une grande flexibilité en s’adaptant aux volumes confiés. Enfin, la solution Intrum Access est simple et rapide à mettre en œuvre et est complétée par la surveillance de vos comptes clients. Un suivi en temps réel est possible via notre plateforme collaborative Intractiv.

Vous êtes ainsi libéré de la gestion des ressources et vous pouvez vous concentrer sur ce qui est vraiment important pour vous : votre cœur de métier.

 

  1. Une fois votre fichier reçu, nos équipes se chargent de l’intégrer dans nos outils.

  2. Les premières relances sont effectuées par nos équipes. Vous avez également accès à un suivi en temps réel pour suivre les actions menées sur votre compte.

  3. Vos comptes clients sont mis sous surveillance.

  4. Des rapports vous sont envoyés selon vos préférences : de manière hebdomadaire, bimensuelle ou mensuelle.

  5. Si malheureusement la phase amiable n’apporte pas les résultats escomptés, vous pouvez décider de passer un/plusieurs dossier(s) en contentieux. Ces dossiers basculeront dans notre outil et la phase contentieuse débutera pour le(s) dossier(s) choisi(s).

 

Pourquoi choisir Intrum Access ? Liberté, simplicité et rapidité.

  • Expertise métier
  • Flexibilité
  • Efficacité
  • Transparence
  • Simplicité et rapidité de mise en oeuvre

 

Intrum Access se décline en plusieurs options allant de la relance par nos équipes et par téléphone jusqu'à l'externalisation de la gestion de votre poste client sur notre plateforme interconnectée Intractiv.

Access
Formulaire de contact
Relances téléphoniques en votre nom.
✔ Appels sortants
Access Premium
Formulaire de contact
Relances téléphoniques et médias associés.
✔ Appels sortants
✔ Courriers
✔ Mails
Premium Plus
Formulaire de contact
Ajoutez l'option Premium Plus pour accès à la plateforme Intractiv.
✔ Plateforme Intractiv

Vous souhaitez de plus amples informations ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous !