Je ne peux pas payer maintenant
Information Covid-19 : merci de privilégier les paiements par cartes bancaires depuis votre espace client ou bien par prélèvement SEPA.
Intrum souhaite sécuriser les échanges avec ses clients. Pour nous contacter, 2 possibilités s'offrent à vous. Appeler le service client dont le numéro se trouve sur le courrier que vous avez reçu d'Intrum ou envoyer un mail au service client depuis votre espace client.
Mettre en place un échéancier
Pour la plupart des dossiers, nous pouvons accepter un échéancier, c'est-à-dire un paiement échelonné sur plusieurs mois. Vous pouvez alors le faire directement en ligne en vous connectant à votre espace.
Si l'option d'échéancier n'est pas disponible dans votre espace, nous vous invitons à contacter notre service client qui est à votre disposition pour vous accompagner. Pour cela, il vous suffit de vous connecter en vous munissant de votre numéro de dossier.
Reporter la date de versement
Connectez-vous à votre espace pour contacter notre service client et l'informer au plus vite de votre impossibilité de payer l'échéance. Nous pourrons étudier ensemble votre situation et vous conseiller la meilleure option.
Prenez contact avec nous
Connectez-vous à votre espace pour accéder à votre tableau de bord. Vous y retrouverez l'ensemble des dossiers que vous avez chez Intrum.
Vous pourrez aussi contacter notre service client pour trouver des solutions que nous pouvons mettre en place pour vous.
loading...