Mettre en place un échéancier

Je ne peux pas payer maintenant

Chez Intrum nous proposons différentes options si vous avez des difficultés à rembourser votre dette.

Intrum souhaite sécuriser les échanges avec ses clients. Pour nous contacter, 2 possibilités s'offrent à vous. Appeler le service client dont le numéro se trouve sur le courrier que vous avez reçu d'Intrum ou envoyer un mail au service client depuis votre espace client.


Je ne peux pas payer maintenant, que puis-je faire ?

Mettre en place un échéancier

Pour la plupart des dossiers, nous pouvons accepter un échéancier, c'est-à-dire un paiement échelonné sur plusieurs mois. Vous pouvez alors le faire directement en ligne en vous connectant à votre espace.

Si l'option d'échéancier n'est pas disponible dans votre espace, nous vous invitons à contacter notre service client qui est à votre disposition pour vous accompagner. Pour cela, il vous suffit de vous connecter en vous munissant de votre numéro de dossier.


Je ne peux pas payer maintenant, que puis-je faire ?

Reporter la date de versement

Connectez-vous à votre espace pour contacter notre service client et l'informer au plus vite de votre impossibilité de payer l'échéance. Nous pourrons étudier ensemble votre situation et vous conseiller la meilleure option.


J'ai de nombreuses dettes, que puis-je faire ?

Prenez contact avec nous

Connectez-vous à votre espace pour accéder à votre tableau de bord. Vous y retrouverez l'ensemble des dossiers que vous avez chez Intrum.

Vous pourrez aussi contacter notre service client pour trouver des solutions que nous pouvons mettre en place pour vous.