Pour garantir la sécurité de vos paiements en ligne, nous vous recommandons de suivre ces consignes essentielles : Avant de cliquer sur un lien de paiement, assurez-vous que l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone de l'expéditeur est légitime et provient bien d’Intrum. Ne communiquez pas d'informations personnelles si vous n’avez pas reçu au préalable une information écrite concernant un dossier en recouvrement auprès d’Intrum. En suivant ces consignes, vous pouvez réduire considérablement les risques de fraude et protéger vos informations personnelles tout en régularisant votre dossier de façon rapide et simplifiée.
Je ne peux pas payer maintenant
Mettre en place un échéancier
Pour la plupart des dossiers, nous pouvons accepter un échéancier, c'est-à-dire un paiement échelonné sur plusieurs mois. Vous pouvez alors le faire directement en ligne en vous connectant à votre espace.
Si l'option d'échéancier n'est pas disponible dans votre espace, nous vous invitons à contacter notre service client qui est à votre disposition pour vous accompagner. Pour cela, il vous suffit de vous connecter en vous munissant de votre numéro de dossier.
Reporter la date de versement
Connectez-vous à votre espace pour contacter notre service client et l'informer au plus vite de votre impossibilité de payer l'échéance. Nous pourrons étudier ensemble votre situation et vous conseiller la meilleure option.
Prenez contact avec nous
Connectez-vous à votre espace pour accéder à votre tableau de bord. Vous y retrouverez l'ensemble des dossiers que vous avez chez Intrum.
Vous pourrez aussi contacter notre service client pour trouver des solutions que nous pouvons mettre en place pour vous.
Conseils et informations
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