Information Covid-19 - vous avez reçu une relance 

Compte tenu de la situation actuelle liée à la pandémie, nous vous remercions de bien vouloir utiliser prioritairement pour toute correspondance avec nos services (dépôt de courrier, justificatif, messages à nos équipes) votre espace client internet ou l’adresse mail indiquée en bas des courriers reçus.

Pour vos règlements, nous vous conseillons de privilégier la carte bancaire sur ce même espace ou encore de régler par virement ou prélèvement SEPA.

Vos identifiants et mots de passe sont détaillés lors de votre connexion sur votre espace.

 

Vous avez une facture impayée

Payer maintenant

Chez Intrum, nous vous proposons plusieurs options pour payer votre dette. Veuillez vous connecter à votre compte pour en savoir plus.

Information Covid-19 : merci de privilégier les paiements par carte bancaire (depuis votre espace client), par virement bancaire (en téléchargeant le RIB ci-dessous) ou par prélèvement SEPA (à télécharger ci-dessous).

Vous avez reçu une relance ?

Connectez-vous pour payer

Vous pouvez effectuer le paiement de votre dossier ou une partie et suivre son avancement. Pour vous connecter, munissez-vous de votre numéro de dossier et cliquez ici :


Vous souhaitez procéder à un virement bancaire ou un prélèvement SEPA ?

Téléchargez le RIB et le mandat SEPA via les liens ci-contre :