Information Covid-19 - vous avez reçu une relance 

Compte tenu de la situation actuelle liée à la pandémie, nous vous remercions de bien vouloir utiliser prioritairement pour toute correspondance avec nos services (dépôt de courrier, justificatif, messages à nos équipes) votre espace client internet ou l’adresse mail indiquée en bas des courriers reçus.

Pour vos règlements, nous vous conseillons de privilégier la carte bancaire sur ce même espace ou encore de régler par virement ou prélèvement SEPA.

Vos identifiants et mots de passe sont détaillés lors de votre connexion sur votre espace.

 

Médiateur Intrum

Remplissez le formulaire ci-dessous en nous communiquant votre numéro de dossier.
Merci d'indiquer le numéro de dossier figurant sur votre courrier.
Merci de détailler votre demande et d’expliquer votre litige, afin de permettre un traitement rapide de votre dossier par le médiateur.
Vous pouvez joindre 1 à 3 justificatif(s) à votre réclamation