Information Covid durant cette nouvelle période de confinement 

Afin de faciliter le traitement de votre dossier, nous vous remercions de bien vouloir utiliser en priorité pour toute correspondance avec nos services (courrier, justificatif, messages à nos équipes), votre espace client internet ou l’adresse mail indiquée en bas des courriers reçus. Pour vos règlements, nous vous conseillons de privilégier la carte bancaire sur ce même espace ou encore de régler par virement ou prélèvement SEPA. Vos identifiants et mots de passe sont détaillés lors de votre connexion sur votre espace. Vous trouverez également une FAQ dédiée à cette situation exceptionnelle. Merci de votre compréhension.

Médiateur Intrum

Remplissez le formulaire ci-dessous en nous communiquant votre numéro de dossier.
Merci d'indiquer le numéro de dossier figurant sur votre courrier.
Merci de détailler votre demande et d’expliquer votre litige, afin de permettre un traitement rapide de votre dossier par le médiateur.
Vous pouvez joindre 1 à 3 justificatif(s) à votre réclamation