Information Covid durant cette nouvelle période de confinement 

Afin de faciliter le traitement de votre dossier, nous vous remercions de bien vouloir utiliser en priorité pour toute correspondance avec nos services (courrier, justificatif, messages à nos équipes), votre espace client internet ou l’adresse mail indiquée en bas des courriers reçus. Pour vos règlements, nous vous conseillons de privilégier la carte bancaire sur ce même espace ou encore de régler par virement ou prélèvement SEPA. Vos identifiants et mots de passe sont détaillés lors de votre connexion sur votre espace. Vous trouverez également une FAQ dédiée à cette situation exceptionnelle. Merci de votre compréhension.

Comment nous contacter

Je ne suis pas d'accord avec cette dette

Je ne suis pas d'accord avec cette dette

Que dois-je faire ?

En cas de contestation concernant votre dossier, vous pouvez déposer une réclamation depuis la messagerie de l'espace paiement. Il vous suffit de vous connecter à l'aide de votre numéro de dossier. Votre mot de passe correspond au 5 premières lettres de votre NOM de famille, en majuscules.


Il y a un litige sur mon dossier

Que dois-je faire ?

En cas de litige non solutionné suite à votre réclamation auprès de nos services, vous pouvez saisir le médiateur qui se chargera de coordonner les échanges entre vous et Intrum afin de résoudre votre différend.