Information importante 

Des tentatives de fraude prenant la forme de faux emails ont pu vous être adressées ces derniers jours. Si vous pensez être concerné par un email douteux (vous n’avez pas de dossier en recouvrement avec nos services ou vous avez reçu un mail qui ne vous est pas nominativement adressé) ,  vous ne devez en aucun cas tenter d’ouvrir, de répondre ou de transférer cet email. Nous vous remercions de nous en informer sur l’adresse securite@intrum.com en mettant en pièce jointe exclusivement l’email douteux. Merci de votre compréhension.

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Je ne suis pas d'accord avec cette dette

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Que dois-je faire ?

En cas de contestation concernant votre dossier, vous pouvez déposer une réclamation depuis la messagerie de l'espace paiement. Il vous suffit de vous connecter à l'aide de votre numéro de dossier. Votre mot de passe correspond au 5 premières lettres de votre NOM de famille, en majuscules.


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Que dois-je faire ?

En cas de litige non solutionné suite à votre réclamation auprès de nos services, vous pouvez saisir le médiateur qui se chargera de coordonner les échanges entre vous et Intrum afin de résoudre votre différend.