Information importante : dans le cadre de votre dossier de recouvrement 

Suite à un dysfonctionnement technique temporaire, il se pourrait que le traitement de votre dernière correspondance n’ait pas encore pu être prise en compte par votre gestionnaire. Nous regrettons cette situation et vous prions de nous excuser, le cas échéant, si nos services vous ont relancé entre-temps,  faute d’avoir pu prendre en compte cette dernière correspondance. Nous revenons vers vous dans les meilleurs délais. Toutefois, dans l’attente, vous pouvez échanger avec nous en vous connectant à votre espace personnel.

Comment nous contacter

Je ne suis pas d'accord avec cette dette

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Que dois-je faire ?

En cas de contestation concernant votre dossier, vous pouvez déposer une réclamation depuis la messagerie de l'espace paiement. Il vous suffit de vous connecter à l'aide de votre numéro de dossier. Votre mot de passe correspond au 5 premières lettres de votre NOM de famille, en majuscules.


Il y a un litige sur mon dossier

Que dois-je faire ?

En cas de litige non solutionné suite à votre réclamation auprès de nos services, vous pouvez saisir le médiateur qui se chargera de coordonner les échanges entre vous et Intrum afin de résoudre votre différend.