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Compte tenu de la situation actuelle liée à la pandémie, nous vous remercions de bien vouloir utiliser prioritairement pour toute correspondance avec nos services (dépôt de courrier, justificatif, messages à nos équipes) votre espace client internet ou l’adresse mail indiquée en bas des courriers reçus.

Pour vos règlements, nous vous conseillons de privilégier la carte bancaire sur ce même espace ou encore de régler par virement ou prélèvement SEPA.

Vos identifiants et mots de passe sont détaillés lors de votre connexion sur votre espace.

 

Qu'est-ce qu'un échéancier

Il existe différentes options pour solutionner vos dossiers. Vous pouvez rembourser votre dette sur plusieurs mois, par exemple, en mettant en place un échéancier. Le montant du remboursement mensuel peut être défini ensemble selon votre situation.

Un échéancier permet d'échelonner vos dossiers. En mettant en place cette solution, vous vous engagez à rembourser un certain montant tous les mois pour rembourser vos dettes. Ensemble, nous pouvons convenir d'un montant et d'une durée de remboursement selon votre situation financière.

Si vous voulez définir un échéancier, connectez-vous à votre espace lient - débiteur en cliquant ici.

Si vous avez déjà mis en place un échéancier mais que vous ne respectez pas les conditions de remboursement, mettre en place un nouvel échéancier risque d'être impossible. L'échéancier précédemment défini ensemble est automatiquement supprimé et le montant qu'il vous reste à payer doit-être remboursé. Un échéancier doit être respecté une fois les termes de celui-ci définis et acceptés.

Si vous ne pouvez pas payer selon l'échéancier défini ensemble, contactez-nous rapidement pour que nous puissions voir ensemble les options qui s'offrent à vous. Pour cela, connectez-vous à votre espace pour nous contacter.