Information intempéries du Sud-Est  

Information intempérie du sud-est : si vous faites partie des zones sinistrées, vous pouvez nous contacter par email (intrumcare@intrum.com) ou par téléphone (merci de vous rapporter au numéro mentionné dans le courrier que vous avez reçu) afin que nous étudions votre situation.

 

Qu'est-ce qu'un échéancier

Il existe différentes options pour solutionner vos dossiers. Vous pouvez rembourser votre dette sur plusieurs mois, par exemple, en mettant en place un échéancier. Le montant du remboursement mensuel peut être défini ensemble selon votre situation.

Un échéancier permet d'échelonner vos dossiers. En mettant en place cette solution, vous vous engagez à rembourser un certain montant tous les mois pour rembourser vos dettes. Ensemble, nous pouvons convenir d'un montant et d'une durée de remboursement selon votre situation financière.

Si vous voulez définir un échéancier, connectez-vous à votre espace lient - débiteur en cliquant ici.

Si vous avez déjà mis en place un échéancier mais que vous ne respectez pas les conditions de remboursement, mettre en place un nouvel échéancier risque d'être impossible. L'échéancier précédemment défini ensemble est automatiquement supprimé et le montant qu'il vous reste à payer doit-être remboursé. Un échéancier doit être respecté une fois les termes de celui-ci définis et acceptés.

Si vous ne pouvez pas payer selon l'échéancier défini ensemble, contactez-nous rapidement pour que nous puissions voir ensemble les options qui s'offrent à vous. Pour cela, connectez-vous à votre espace pour nous contacter.