Pour garantir la sécurité de vos paiements en ligne, nous vous recommandons de suivre ces consignes essentielles : Avant de cliquer sur un lien de paiement, assurez-vous que l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone de l'expéditeur est légitime et provient bien d’Intrum. Ne communiquez pas d'informations personnelles si vous n’avez pas reçu au préalable une information écrite concernant un dossier en recouvrement auprès d’Intrum. En suivant ces consignes, vous pouvez réduire considérablement les risques de fraude et protéger vos informations personnelles tout en régularisant votre dossier de façon rapide et simplifiée.
Comment nous transmettre une pièce
J'ai un justificatif de paiement
Je souhaite transmettre un justificatif
Comment faire ?
Vous pouvez nous faire parvenir votre justificatif à l'adresse postale indiquée sur le courrier que vous avez reçu.
Si vous avez des questions, connectez-vous à votre espace client avec votre numéro de dossier.
Conseils et informations
loading...