
Reçu une relance

Payer maintenant

Pour payer votre dette, il vous suffit de suivre les instructions que vous avez reçues par courrier pour vous connecter à votre espace. Puis laissez-vous guider ! Information Covid-19 : merci de privilégier les paiements par carte bancaire, virement ou prélèvement SEPA
En savoir plus ›
J'ai déjà payé

Si vous avez déjà remboursé votre dette, différents cas sont possibles.
En savoir plus ›
Je ne peux pas payer maintenant

Nous pouvons étudier ensemble la mise en place d'un échéancier pour étaler vos remboursements sur plusieurs mois.
En savoir plus ›
Je ne suis pas d'accord avec cette dette

Nous vous invitons à nous contacter au plus vite.
En savoir plus ›
J'ai un justificatif de paiement

Je souhaite transmettre un justificatif. Comment faire ?
En savoir plus ›
Je souhaite vous contacter

Je souhaite accéder au détail de mon dossier
En savoir plus ›
Je souhaite saisir le médiateur

En cas de litige non solutionné suite à votre réclamation auprès de nos services, vous pouvez saisir le médiateur qui se chargera de coordonner les échanges entre vous et Intrum afin de résoudre votre différend.
En savoir plus ›loading...