Information intempéries du Sud-Est  

Information intempérie du sud-est : si vous faites partie des zones sinistrées, vous pouvez nous contacter par email (intrumcare@intrum.com) ou par téléphone (merci de vous rapporter au numéro mentionné dans le courrier que vous avez reçu) afin que nous étudions votre situation.

 

Qui sommes-nous et quel est notre rôle ?

Si vous avez reçu une lettre ou un appel d'Intrum, il y a de fortes chances que vous ayez une facture impayée. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela. Vous ne pouviez peut-être pas payer ou vous avez tout simplement oublié de le faire. Cela peut arriver. Cependant, vous avez acheté un produit ou un service pour lequel Intrum est aujourd'hui mandaté pour vous aider à honorer votre engagement.

Chez Intrum, nous sommes en contact chaque jour avec des milliers de clients par téléphone, par courrier ou par mail. Nous sommes des professionnels formés avec beaucoup d'expertise pour vous aider à trouver la solution la plus favorable pour vous. Notre objectif est d'avoir un dialogue ouvert et digne de confiance avec vous.

Si toutefois vous êtes dans une situation de fragilité financière, vous pouvez bénéficier de l'aide de notre service Intrum Care. Notre équipe dédiée à l'accompagnement des personnes en difficulté financière vous conseillera sur vos choix et vous orientera si nécessaire vers notre partenaire, l'association CRESUS qui oeuvre en prévention du surendettement.


Nous travaillons pour des entreprises, privées ou publiques, de toute taille et dans tous les secteurs. Nous travaillons avec équité et respect, afin de créer des circonstances qui permettent à chaque individu ou professionnel de se libérer de ses dettes.  

Ainsi, lorsque les entreprises sont payées, elles sont en mesure de croître, d'investir et de recruter. C'est important pour tous les individus, les professionnels et la société.