Information importante : dans le cadre de votre dossier de recouvrement 

Suite à un dysfonctionnement technique temporaire, il se pourrait que le traitement de votre dernière correspondance n’ait pas encore pu être prise en compte par votre gestionnaire. Nous regrettons cette situation et vous prions de nous excuser, le cas échéant, si nos services vous ont relancé entre-temps,  faute d’avoir pu prendre en compte cette dernière correspondance. Nous revenons vers vous dans les meilleurs délais. Toutefois, dans l’attente, vous pouvez échanger avec nous en vous connectant à votre espace personnel.

Droits de la Personne Concernée

Si vous souhaitez transmettre une demande concernant vos droits de confidentialité, vous pouvez soumettre le formulaire suivant :

Si vous souhaitez transmettre une demande concernant vos droits de confidentialité, nous vous remercions de vous connecter à votre espace client avec vos identifiants. Si vous ne disposez pas d'identifiants, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Nous aurons besoin de vous contacter pour vérifier votre identité afin d'éviter que vos données personnelles ne soient envoyées à une autre personne par erreur. Au cas où vous agissiez au nom d'une autre personne, nous devons également vérifier votre identité et votre autorité avant de vous divulguer des données personnelles, concernant la Personne Concernée. Si nous ne sommes pas en mesure d'établir votre identité et afin de protéger les droits et libertés de la Personne Concernée, Intrum ne répondra pas à votre demande.

Votre demande sera traitée dans les 30 jours. Occasionnellement, le délai peut être prolongé de deux mois supplémentaires. Dans ce cas, nous vous tiendrons informé. Selon le contenu de la réponse, vous pouvez recevoir un email avec un lien vers une page sécurisée, ou recevoir un courrier recommandé. S'il n'y a pas de données sensibles, nous vous contacterons via les canaux de communication ordinaires.

Droits demandés pour la Personne Concernée

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