Information importante : dans le cadre de votre dossier de recouvrement 

Suite à un dysfonctionnement technique temporaire, il se pourrait que le traitement de votre dernière correspondance n’ait pas encore pu être prise en compte par votre gestionnaire. Nous regrettons cette situation et vous prions de nous excuser, le cas échéant, si nos services vous ont relancé entre-temps,  faute d’avoir pu prendre en compte cette dernière correspondance. Nous revenons vers vous dans les meilleurs délais. Toutefois, dans l’attente, vous pouvez échanger avec nous en vous connectant à votre espace personnel.

Violation de données

Intrum a la responsabilité d'assurer une sécurité appropriée et proportionnée des données personnelles que nous traitons et de signaler à l'autorité de surveillance la violation susceptible d'entraîner un risque pour les droits et libertés des personnes.

Lorsque la violation est susceptible d'entraîner un risque élevé pour les droits et libertés des personnes, nous sommes également tenus d'informer la personne concernée, sans retard injustifié. Pour nous aider à respecter ces obligations importantes, nous vous encourageons à nous informer de toute violation de données dont vous avez connaissance par le biais de ce formulaire.

Notification de violation de données

- essayez de nous donner le plus de détails possibles




Autre information sur la violation de données ?