Pour garantir la sécurité de vos paiements en ligne, nous vous recommandons de suivre ces consignes essentielles : Avant de cliquer sur un lien de paiement, assurez-vous que l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone de l'expéditeur est légitime et provient bien d’Intrum. Ne communiquez pas d'informations personnelles si vous n’avez pas reçu au préalable une information écrite concernant un dossier en recouvrement auprès d’Intrum. En suivant ces consignes, vous pouvez réduire considérablement les risques de fraude et protéger vos informations personnelles tout en régularisant votre dossier de façon rapide et simplifiée.
Une situation financière difficile ? Nous sommes là pour vous soutenir tout au long du processus.
Nous trouvons des solutions
Vous avez une facture impayée
Payer maintenant
Pour payer votre dette, il vous suffit de suivre les instructions que vous avez reçues par courrier pour vous connecter à votre espace. Puis laissez-vous guider !
En savoir plus ›
Comment nous informer
J'ai déjà payé
Si vous avez déjà remboursé votre dette, différents cas sont possibles.
En savoir plus ›
Mettre en place un échéancier
Je ne peux pas payer maintenant
Nous pouvons étudier ensemble la mise en place d'un échéancier pour étaler vos remboursements sur plusieurs mois.
En savoir plus ›
Comment nous contacter
Je ne suis pas d'accord avec cette dette
Nous vous invitons à nous contacter au plus vite.
En savoir plus ›
Comment nous transmettre une pièce
J'ai un justificatif de paiement
Je souhaite transmettre un justificatif. Comment faire ?
En savoir plus ›
Vous avez un litige
Je souhaite saisir le médiateur
En cas de litige non solutionné suite à votre demande auprès de nos services, vous pouvez saisir le médiateur interne qui se chargera de coordonner les échanges entre vous et Intrum afin de résoudre votre différend.
En savoir plus ›Laissez-nous vous aider
Si vous avez des questions, contactez-nousloading...