Information importante 

Des tentatives de fraude prenant la forme de faux emails ont pu vous être adressées ces derniers jours. Si vous pensez être concerné par un email douteux (vous n’avez pas de dossier en recouvrement avec nos services ou vous avez reçu un mail qui ne vous est pas nominativement adressé) ,  vous ne devez en aucun cas tenter d’ouvrir, de répondre ou de transférer cet email. Nous vous remercions de nous en informer sur l’adresse securite@intrum.com en mettant en pièce jointe exclusivement l’email douteux. Merci de votre compréhension.

Saisir le médiateur

Saisir le médiateur

Avant de commencer à renseigner le formulaire en ligne, vérifiez à partir des informations suivantes que votre litige est recevable en médiation.

 

  1. Vous avez déjà adressé une réclamation auprès d'Intrum concernant votre dossier. A défaut, votre dossier ne pourra pas être pris en charge par le médiateur.
  2. Vous êtes insatisfait de la réponse apportée par Intrum à cette réclamation ? Alors votre dossier peut être pris en charge par le médiateur.

 

Veuillez remplir le formulaire suivant afin de procéder à votre demande de médiation.