Information importante : dans le cadre de votre dossier de recouvrement 

Suite à un dysfonctionnement technique temporaire, il se pourrait que le traitement de votre dernière correspondance n’ait pas encore pu être prise en compte par votre gestionnaire. Nous regrettons cette situation et vous prions de nous excuser, le cas échéant, si nos services vous ont relancé entre-temps,  faute d’avoir pu prendre en compte cette dernière correspondance. Nous revenons vers vous dans les meilleurs délais. Toutefois, dans l’attente, vous pouvez échanger avec nous en vous connectant à votre espace personnel.

Saisir le médiateur

Saisir le médiateur

Avant de commencer à renseigner le formulaire en ligne, vérifiez à partir des informations suivantes que votre litige est recevable en médiation.

 

  1. Vous avez déjà adressé une réclamation auprès d'Intrum concernant votre dossier. A défaut, votre dossier ne pourra pas être pris en charge par le médiateur.
  2. Vous êtes insatisfait suite au recours en interne de la part d'Intrum ?

 

Veuillez remplir le formulaire suivant afin de procéder à votre demande de médiation.