Information Covid-19 - vous avez reçu une relance 

Compte tenu de la situation actuelle liée à la pandémie, nous vous remercions de bien vouloir utiliser prioritairement pour toute correspondance avec nos services (dépôt de courrier, justificatif, messages à nos équipes) votre espace client internet ou l’adresse mail indiquée en bas des courriers reçus.

Pour vos règlements, nous vous conseillons de privilégier la carte bancaire sur ce même espace ou encore de régler par virement ou prélèvement SEPA.

Vos identifiants et mots de passe sont détaillés lors de votre connexion sur votre espace.

 

Les réponses à vos questions

Face à la pandémie de Covid-19 et dans ce contexte sensible, les équipes d’Intrum France se mobilisent pour répondre à vos questions et vous accompagnent dans la gestion de votre situation financière.

Questions fréquentes

Les réponses à vos questions :

J’ai des difficultés pour payer ma dette ou je ne peux pas la payer en totalité. Que dois-je faire ?

Il est important de prendre contact avec nos équipes si vous avez des difficultés pour payer votre dette ou pour respecter l’un de vos échéanciers de paiement. Les équipes d’Intrum sont là pour vous accompagner et vous aider à trouver une solution adaptée. Si vous ne pouvez pas rembourser l’intégralité de votre dette, nous étudierons ensemble la possibilité de mettre en place un plan de paiement. C’est pourquoi nous vous recommandons de prendre contact avec nos équipes.

3 moyens sont actuellement à votre disposition pour nous joindre :

  • utiliser le numéro de téléphone qui est indiqué sur le courrier que vous avez reçu
  • si vous rencontrez des difficultés pour nous joindre, utiliser l’un des deux formulaires spécialement mis à votre disposition pour recueillir vos demandes pendant cette période exceptionnelle
  1. vous êtes un particulier
  2. vous êtes une entreprise
  • nous envoyer un message via la messagerie accessible depuis votre espace client sur le site internet www.intrum.com

Un gestionnaire prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour aménager ou reporter si nécessaire votre dette.

Les équipes d’Intrum sont fortement sensibilisées aux difficultés que vous pouvez rencontrer. Si vous ne pouvez pas payer intégralement votre dette, prenez contact rapidement avec nos gestionnaires qui étudieront avec vous la possibilité de mettre en place un échéancier de paiement.

J’ai des difficultés pour vous joindre. Quels sont les moyens de contact à ma disposition ?

Dans le contexte actuel de crise sanitaire, Intrum France a pris toutes les mesures nécessaires pour respecter l’ensemble des mesures gouvernementales et assurer la sécurité de ses équipes. Une organisation spécifique par roulement a été mise en place afin de vous assurer la meilleure écoute et qualité de service possibles.


3 moyens sont actuellement à votre disposition pour nous joindre :

  • utiliser le numéro de téléphone qui est indiqué sur le courrier que vous avez reçu
  • si vous rencontrez des difficultés pour nous joindre, utiliser l’un des deux formulaires spécialement mis à votre disposition pour recueillir vos demandes pendant cette période exceptionnelle
  1. vous êtes un particulier
  2. vous êtes une entreprise
  • nous envoyer un message via la messagerie accessible depuis votre espace client sur le site internet www.intrum.com
Quelles sont les possibilités à ma disposition pour régler ma dette ?

Nous vous conseillons d’effectuer prioritairement vos paiements par carte bancaire en vous connectant sur votre espace client sécurisé.

Vous avez également la possibilité de régler par virement bancaire en utilisant le RIB ci-dessous ou par prélèvement SEPA en téléchargeant le formulaire prévu à cet effet ci-dessous.

Télécharger le RIB : cliquez ici

Télécharger le mandat SEPA pour prélèvement : cliquez ici

Je souhaite faire une réclamation. Comment faire ?

Nos équipes restent à votre écoute pour vous répondre en cas de contestation concernant votre dossier.

Nous vous remercions de déposer votre réclamation depuis la messagerie de l’espace client sur le site www.intrum.com. Il vous suffit de vous connecter à l'aide de votre numéro de dossier précisé sur le courrier que vous avez reçu.

La situation actuelle peut entraîner des délais éventuels dans le traitement de votre réclamation. Néanmoins, les réclamations sont bien prises en compte et nos équipes font le maximum pour les traiter dans les meilleurs délais.

En cas de litige non solutionné suite à votre réclamation auprès de nos services, vous pouvez saisir le médiateur qui se chargera de coordonner les échanges entre vous et Intrum afin de résoudre votre différend.