Information importante : dans le cadre de votre dossier de recouvrement 

Suite à un dysfonctionnement technique temporaire, il se pourrait que le traitement de votre dernière correspondance n’ait pas encore pu être prise en compte par votre gestionnaire. Nous regrettons cette situation et vous prions de nous excuser, le cas échéant, si nos services vous ont relancé entre-temps,  faute d’avoir pu prendre en compte cette dernière correspondance. Nous revenons vers vous dans les meilleurs délais. Toutefois, dans l’attente, vous pouvez échanger avec nous en vous connectant à votre espace personnel.

Vous êtes dans une situation financière difficile

Nous pouvons vous aider si vous êtes dans l'impossibilité de faire face à l'ensemble de vos dettes.

Il est important de répondre à nos sollicitations. Si vous ne pouvez pas payer, nous sommes là pour vous accompagner et trouver ensemble des solutions.

Nous sommes en contact chaque jour avec de nombreuses personnes qui craignent de nous répondre mais qui se rendent compte par la suite qu’ils auraient pu le faire plus tôt.

Nous pouvons mettre en place un échéancier qui prend en compte votre situation financière personnelle et vous aidera à vous libérer de vos dettes.

Pour nous contacter, utilisez le numéro de téléphone présent sur votre courrier ou adressez-nous un mail via votre espace en vous connectant à l’aide de votre numéro de dossier : vous connecter à votre espace.

Si vous êtes en attente de la prise en charge de votre dossier de surendettement à la Banque de France, il est important de rester en contact avec vos créanciers. Les équipes spécialisées d'Intrum sauront vous conseiller pour la mise en place d'un plan de paiement adapté et ainsi favoriser votre dossier.

Association CRESUS

Nous travaillons avec CRESUS, réseau d'associations fédérées à but non lucratif, donc la mission est reconnue d'utilité publique.

Sa vocation est d'aider et d'accompagner les personnes en situation  de fragilité économique. 

Nous pouvons vous mettre en relation avec les bénévoles experts qui sauront rechercher avec vous des solutions adaptées à vos difficultés financières, sociales et juridiques.

Pour en savoir plus, visitez le site internet de l'association en cliquant ici.