Intrum Access

TPE – PME : vous avez des clients en retard de paiement ? Votre trésorerie et votre clientèle sont précieux… votre temps aussi !

Avec Intrum Access, bénéficiez de ressources pour la relance de vos factures impayées et d'un outil performant pour optimiser votre trésorerie.

 

Intrum Access est une solution adaptée pour les TPE et PME, rapide à mettre en place et qui vous assure l’optimisation de votre trésorerie tout en préservant votre relation commerciale.

Les TPE et les PME sont bien souvent démunies pour faire face aux retards de paiement de leurs clients. Elles ne disposent ni des ressources ni des outils adaptés pour traiter efficacement cette partie de l’activité. En adaptant son offre, Intrum répond aux contraintes habituellement rencontrées sur la mise en place de ce type de prestations : complexité technique, disponibilité réduite pour accompagner la mise en œuvre et le suivi des opérations.

Nos équipes relancent vos clients en votre nom afin de préserver votre relation financière client. En souscrivant à la solution Intrum Access, vous bénéficiez de l’expertise et de l’expérience d’Intrum avec des équipes spécifiquement recrutées, formées et rompues à la relance commerciale. Cette solution vous assure une grande flexibilité en s’adaptant aux volumes confiés. Enfin, la solution Intrum access est simple et rapide à mettre en œuvre et seulement quelques jours suffisent afin de lancer les opérations. Un suivi en temps réel est possible via notre plateforme collaborative Intractiv.

Vous êtes ainsi libéré de la gestion des ressources et vous pouvez vous concentrer sur ce qui est vraiment important pour vous : votre cœur de métier.

 

  1. Une fois votre fichier reçu, nos équipes se chargent de l’intégrer dans nos outils.

  2. Les premières relances sont effectuées par nos équipes. Vous avez également accès à un suivi en temps réel pour suivre les actions menées sur votre compte.

  3. Des rapports vous sont envoyés à la fréquence que vous souhaitez, hebdomadaires, bimensuels ou bien mensuellement.

  4. Si malheureusement la phase amiable n’apporte pas les résultats escomptés, vous pouvez décider de passer un/plusieurs dossier(s) en contentieux. Ces dossiers basculeront dans notre outil et la phase contentieuse débutera pour le(s) dossier(s) choisi(s).

 

Pourquoi choisir Intrum Access ? Liberté, simplicité et rapidité.

  • Expertise métier
  • Flexibilité
  • Efficacité
  • Transparence
  • Simplicité et rapidité de mise en oeuvre

 

Intrum Access se décline en plusieurs options allant de la relance par nos équipes et par téléphone jusqu'à l'externalisation de la gestion de votre poste client sur notre plateforme interconnectée Intractiv.

Access
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Relances téléphoniques en votre nom.
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Formulaire de contact
Relances téléphoniques et médias associés.
✔ Appels sortants
✔ Courriers
✔ Mails
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Ajoutez l'option Premium Plus pour accès à la plateforme Intractiv.
✔ Plateforme Intractiv

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