Intrum Story #4

3 questions à Carole, de l'équipe Banque de France multi-clients. Carole Besson travaille dans le service Banque de France multi-clients. Ils sont en moyenne 4 sur site. Aujourd'hui, Carole est présente à Saint-Priest avec Elias Benchaar et sa responsable Houria Sahli.

Intrum Story #4

Peux-tu nous décrire ton quotidien ? 

Etant sur site, mon quotidien ne change pas trop au final. Il y a certains avantages : personne sur les routes et un choix conséquent de place à la cantine !

Ma journée type est assez classique : lavage de main avec du gel désinfectant, un café (s'il en reste), point sur mes mails, puis c’est parti pour la gestion des dossiers BDF. Nous avons la chance d’avoir une activité qui ne connaît pas de ralentissement, le travail ne manque donc pas.

Quelles sont les réactions des clients débiteurs ?

Certains clients débiteurs, en fin d’appel, nous souhaitent bon courage. C’est assez touchant, connaissant leur situation. Ils sont souvent étonnés de nous avoir au téléphone et soulagés de pouvoir régler leurs dossiers de surendettement.

 

Comment se passent les relations avec tes collègues ?

Mes collègues et moi sommes toujours sur site. Les échanges restent les mêmes :  nous respectons les distances de sécurité et sommes beaucoup moins nombreux mais la bonne humeur est toujours présente.

Cette situation de confinement est assez particulière pour chacun d’entre nous, mais nous arrivons à nous adapter et à rester solidaires !