Information Intrum France - 29 juin
Chers tous,
Dans deux jours, nous clôturons le mois de juin qui marque le retour à une activité plus normale pour plusieurs de nos indicateurs. Cependant, les encaissements n’auront pas retrouvé les niveaux d’avant confinement. Nous estimons l’atterrissage fin de mois entre -3% et -5%. Nous comptons sur vous pour rester mobilisés sur ces dernières 24 heures pour se rapprocher des -3%.
Après ce second trimestre en forte chute d’activité, nous devons nous projeter sur un mois de juillet à 22 jours pour aller chercher un maximum de croissance et aborder la rentrée avec un peu plus de sérénité pour tenir notre cap de fin d’année.
Mercredi et jeudi dernier, nous avons eu l’occasion d’échanger avec un nouveau partenaire, Opel Bank, qui a reconnu et salué l’investissement des équipes qui ont réussi le lancement de ce partenariat pendant la période de confinement. Nous avons suivi l’évènement avec une vidéo que vous pouvez retrouver à la fin de cette lettre.
Très bonne semaine à tous,
Portez-vous bien.

Point sur l'activité
Les Prises en Charge évoluent toujours sur des trends positifs : +1% en nombre et +15% en montant, comparé à l'avant confinement. Les courriers entrants suivent les effets rattrapage de nos clients avec un niveau d’activité qui se rapproche de celui de janvier. Les appels entrants sont à-3% comparé à l’avant confinement avec une qualité de services élevée. Il nous reste donc deux jours pour faire remonter le niveau d’encaissements à -3% !
NOUVEAU : les masques en tissu sont arrivés
Afin de continuer à nous protéger du virus, nous avons commandé des masques en tissu et des flacons individuels de mousse hydro alcoolique.
Pour retirer votre lot, nous vous remercions de bien vouloir vous présenter à l’accueil de Saint-Priest, à partir de demain mardi 30 juin, en respectant les horaires de permanence :
- Tous les jours de 11h à 12h
- Le mercredi de 14h à 15h
Attention : les lots sont nominatifs et une personne ne pourra pas récupérer le lot de son collègue sous aucun motif.
Les 3 autres sites de Nantes, Tours et Rueil ont également reçu leur dotation et géreront eux-mêmes la distribution.
Opel Bank : un nouveau partenariat vient de commencer !
La semaine dernière, nous avons eu le plaisir d’accueillir pour 2 jours Jean-Pierre BOY et Sophie GUILBAUD d’Opel Bank pour la formation de l’équipe dédiée et un partage sur le lancement du partenariat pendant la période de confinement !
Nos clients ont accepté de nous présenter ce partenariat et répondre à nos questions dans une vidéo aux côtés de Rabia Lami, responsable de la mise en place du projet et Julien Palermo, Commercial Intrum. Merci à tous !
Nettoyage des locaux : merci d’avoir joué le jeu, la benne de Saint-Priest est repartie pleine !
