Information Intrum France - 22 juin
Chers tous,
Cette semaine nous donne l’occasion de poursuivre notre retour à une situation plus normale en matière d’activité et le redressement de nos chiffres, bien que toujours inférieurs à nos objectifs, est encourageant.
Un grand merci pour la mobilisation de chacun et les efforts fournis ces dernières semaines. Nous avons tous été impactés par la situation, dans notre mode de travail, nos variables, par le chômage partiel ou une activité très réduite et la mobilisation de tous est un succès.
Nous avez dû recevoir aujourd’hui par email les résultats de l’enquête annuelle de satisfaction des équipes « My Voice ». Profitons-en pour partager les résultats, identifier nos points forts et nos faiblesses. Préparons l’année à venir avec des actions concrètes dans chaque service afin de continuer à progresser tout en tenant compte des changements. Qu’ils soient liés à notre métier, nos clients, nos collègues ou à la crise Covid, notre capacité à nous adapter en permanence fait notre force et permet à chacun de continuellement progresser.
Portez-vous bien.
Point sur l'activité
La semaine dernière, les Prises en Charge ont dépassé leur moyenne du mois de juin pour retrouver des niveaux équivalents à ceux d’avant confinement, en nombre ou en montant. Les courriers entrants sont cependant restés sur un trend à -7% par rapport à un mois d’activité normale. Les appels entrants ont battu des records avec une semaine à plus de 6400 appels/jour et une qualité de service à plus de 80%. Les encaissements restent encore sur un trend négatif de -6%, comparé à la normale
Cette semaine est donc une semaine à fort enjeu, une semaine complète pour contribuer à relever les encaissements et à redresser la tendance négative. Continuons à déployer nos efforts !
Cette semaine : 1ère étape de notre démarche clean desk !
Vous êtes maintenant tous au courant que nous profitons de l’arrivée de l’été pour commencer une grande démarche d’entreprise de rangement de nos locaux.
L’objectif est simple : avoir des locaux plus agréables, pour nous-mêmes mais aussi plus présentables pour les visites clients qui vont commencer à reprendre ainsi que pour assurer la confidentialité de nos dossiers.
La première étape est mise en place, sur le site de St Priest avec une benne de recyclage sécurisée qui sera présente à partir de jeudi 25 à 8h jusqu’à vendredi 26 à 16h.
Attention, la benne est réservée aux papiers et cartons.
Pour les sites distants de Nantes, Tours et Rueil, un système de charriot avec sacs pilons va être mis à votre disposition car les bennes sont trop imposantes pour vos parkings !
Nous comptons donc sur vous , faites du TRI !
Important : Participation d’entreprise
La date de fin de la période de consultation, initialement fixée le 21/06/2020 au soir, est reportée, à titre exceptionnelle, jusqu’au 24/06/2020 au soir dernier délai.
Au-delà, à défaut de choix les montants alloués seront automatiquement placés sur les supports par défaut.
En cas de besoin, questions, ou perte des identifiants le numéro à appeler est le 09 69 39 08 32 (appel non surtaxé)