Information Intrum France - 2 juin 2020

Chers tous,

Nous démarrons aujourd’hui le mois de juin. Après trois mois fortement perturbés et en très forte baisse d’activité, nous comptons sur les semaines à venir pour un retour à nos volumes d’avant crise.

Cela signifie que nous devons dès aujourd’hui nous mettre en situation d’atteindre nos objectifs et nous mobiliser pour, à la fois, apporter le meilleur service à nos clients mais aussi proposer les solutions les plus appropriées à nos prospects. Nous poursuivrons lors du mois à venir nos objectifs, de croissance en CMS, de retour à la normale en matière de PI tout en accélérant nos projets en cours.  

Cette dernière phase de déconfinement et le retour à la normale de certaines activités ne doit pas nous faire oublier notre responsabilité individuelle et notamment en ce qui concerne les collaborateurs sur sites, pour le respect des consignes de distance, de circulation et d’occupation des salles afin de poursuivre dans notre excellente situation sanitaire. Restons mobilisés, chacun étant responsable de tous !

Portez-vous bien.

Information RH

 

Chômage partiel pour les salariés en garde d’enfant :

A partir du 2 juin, les salariés étant en garde d’enfant doivent fournir une attestation de l’école de leur(s) enfant(s) ou de la mairie justifiant de l’impossibilité de prise en charge de leur(s) enfant(s) pour pouvoir continuer à bénéficier du chômage partiel.

Les salariés ne pouvant pas produire ce justificatif ou les salariés dont les enfants reprennent l’école, au moins un jour par semaine, devront soit télétravailler si cela est possible, soit revenir travailler sur site.

Chômage partiel pour les salariés bénéficiant des mesures d’isolement :

Les salariés s’étant fait délivrer un certificat d’isolement par leur médecin généraliste ou par la sécurité sociale ayant une date de fin de validité à fin mai doivent faire renouveler leur justificatif pour bénéficier du chômage partiel.

Les salariés dont le certificat d’isolement ne mentionnait pas de date de fin et qui n’ont pas la possibilité de télétravailler continuent de bénéficier du chômage partiel. 

 

My Voice : votre avis compte !