Information Intrum France - 19 mai

Chers tous,

Chers tous,

Au cours de ces deux derniers mois fortement perturbés, certains d’entre nous ont été plus particulièrement à la manœuvre pour assurer une continuité de service. Nos équipes RH ont dû en quelques heures mettre en place un mode de fonctionnement de crise et combiner la mise en place de liaisons informatiques sécurisées, des processus d’information interne, le suivi de veille réglementaire avec les décrets Covid, suivre la mise en place du télétravail et ce, tout en conservant les meilleurs contacts avec les managers, les collaborateurs et les élus. Il est important de souligner cette implication fondamentale faite dans l’ombre ainsi que leur contribution à accompagner les responsables d'équipe pour qu'ils développent leurs compétences, prennent toute leur place et soient à l'aise dans leur rôle si important et parfois si difficile. Merci donc à notre équipe RH et Paie qui a su s’adapter et assurer sa mission !

Dès la semaine prochaine, vous pourrez partager votre avis sur Intrum France par le biais de l’enquête annuelle « My Voice ». Profitons-en pour réfléchir à notre vie chez Intrum France, ses atouts, ses enjeux et ce que l’on aimerait continuer à améliorer. Les résultats de la France ont progressé en 2019 et nous souhaitons bien sûr que cela continue en 2020. Mais surtout profitons-en pour échanger sur notre environnement de travail, sur notre performance en équipe et sur les actions que chacun peut mettre en œuvre pour continuer à faire d’Intrum France une entreprise dans laquelle nous puissions nous développer dans le respect de nos valeurs.

Portez-vous bien.

A l’écoute de la voix du client

Nous sommes à l’écoute de nos clients débiteurs et c’est cela qui nous fait progresser.

Même si la crise sanitaire ne facilite pas les choses et que certaines situations peuvent être difficiles, nous avons tout de même beaucoup de retours et de commentaires positifs de la part de nos clients débiteurs.

Les enquêtes satisfaction envoyées après un contact avec nos services dévoilent des chiffres de satisfaction globale et de taux de résolution en progression sur le dernier mois.

Mais au-delà des résultats, nous avons envie de partager avec vous aujourd’hui ces commentaires qui montrent le bien-fondé de notre action, la justesse de nos discours et doivent continuer à nous porter. 

Pour les activités BtoC :

« Les personnes sont très compréhensives et agissent au mieux pour trouver une solution. »

« Compréhensif et efficace. Nous avons pu trouver facilement accord et solution. »

« Très à l’écoute et arrangeant. Merci. »

« J’ai eu une personne qui a compris mon retard de paiement et le fait que j’étais confiné. »

« Gardez bien votre personnel, qui est très à l’écoute et très professionnel, si seulement toutes les entreprises pouvaient avoir des conseillers téléphoniques comme les vôtres… »

Pour les activités BtoB :

« J’ai eu de très bons conseils pour mon entreprise. »

« Pendant toute la conversation, j’ai eu affaire à un monsieur très professionnel, gentil et attentif, je lui donne 10. »

« Entretien parfait sans pression. »

« Rien à dire, tout était parfait »

 

Playlist Intrum

Plusieurs d’entre vous nous ont demandé où en était la play-list !

Vous pouvez la retrouver sur le blog Intrum

Ou directement et gratuitement sur Spotify !