Information Intrum France - 11 juin
Chers tous,
Depuis quelques semaines, la plupart d’entre nous a repris partiellement le chemin de nos bureaux à Lyon, Tours, Nantes, Lille ou Rueil-Malmaison. Ce retour progressif reste partiel et dans des conditions bien différentes de celles que nous connaissions avant le confinement. Mais il nous donne l’opportunité de reprendre une vie d’équipe, de dialoguer et d’échanger sur notre mode de fonctionnement et la façon dont nous pouvons améliorer nos missions au sein de notre équipe.
C’est pourquoi il nous faut être à l’écoute de chacun. L’investissement ces derniers mois en télétravail, en s’occupant des enfants ou en chômage partiel va modifier nos points de vues et nos perspectives seront influencées par les ressentis et émotions nés pendant le confinement. Cette période a été pour nombre d’entre nous l’occasion d’être plus autonomes, pour d’autres de faire preuve d’initiatives nécessaires à la situation. Faire le bilan des acquis de ces trois derniers mois permettra de conserver les aspects positifs.
Gardons la souplesse, la capacité d’adaptation et l’agilité dont nous avons su faire preuve. Restons pragmatiques et prudents. Les mois à venir seront exigeants et c’est ensemble que nous en ferons une réussite.
Portez-vous bien.
